fbpx
loader image

CONTRAT DE MAINTENANCE

CONTRAT DE MAINTENANCE

Au-delà des normes réglementaires, un matériel de détection ou de lutte contre l’incendie en parfait état de marche peut aider à sauver des vies et des biens.

Demande Devis
Demande Devis
Maintenance

Nickel House met à votre disposition ses expérience en sécurité incendie au maroc en vous proposant des contrats de maintenance adaptés selon vos besoins.

Contrat de maintenance de système de détection incendie

Contrat de maintenance de type V :

Ce contrat vous propose des visites de vérification (de 1 à 2, ou plus à votre demande) selon la réglementation, le référentiel APSAD R7 ou la NFS 61933 pour les systèmes de sécurité incendie de catégorie A. Le dépannage est à la demande et nous intervenons sous un délai de 48 heures en jours ouvrés suite à une commande écrite.

Contrat de maintenance de type M. hors pièces :

Ce contrat vous propose des visites de vérification (de 1 à 2, ou plus à votre demande) selon la réglementation, le référentiel APSAD R7 ou la NFS 61933 pour les systèmes de sécurité incendie de catégorie A. Tous les dépannages sont inclus en jours ouvrés. Le remplacement des pièces fera l’objet d’une commande écrite.

Contrat de maintenance de type M (formule tous comprise) :

Ce contrat vous propose des visites de vérification (de 1 à 2, ou plus à votre demande) selon la réglementation, le référentiel APSAD R7 ou la NFS 61933 pour les systèmes de sécurité incendie de catégorie A. Tous les dépannages sont inclus en jours ouvrés ainsi que les pièces (hors consommables).